contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 1 Oct - 19:28



Les photos de Nevrabriel






Dernière édition par Nevrabriel le Jeu 25 Fév - 19:05, édité 13 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 1 Oct - 19:32




La playlist de Nev

Passé ou présent ? [SAISON2] Pour_n13


Les musiques qu'il a joué




























Les chansons qu'il a chanté















Dernière édition par Nevrabriel le Jeu 19 Nov - 13:22, édité 5 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 1 Oct - 19:32

Son inventaire





Porte clé
Un porte clé fait par Agnès pour l'anniversaire de Nev en 2017. Il est accroché à son étui de violon.




Bonnet
Un bonnet tricoté par Agnès pour l'anniversaire de Nev en 2018. C'est devenu son préféré, fatalement.




Echarpe
Écharpe tricotée pour aller avec le bonnet. Cadeau d'Agnès pour les 22 ans de Nev.




Violon
Un cadeau de sa grand-mère lorsque cela fit 5 ans que Nev se retrouvait à l'Institut. Il chérit énormément ce cadeau puisse que c'était le dernier de sa défunte grand-mère.


Récompense Award

Passé ou présent ? [SAISON2] 5fkx

Le plus gentil 2017/2018








______________________________________________________________________________________



Ses cadres Rps



Cadre Rp - Post Révolution:

Cadre Rp - Après le Mariage:


Dernière édition par Nevrabriel le Mar 9 Fév - 19:27, édité 19 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 1 Oct - 19:34

Les souvenirs de Nevrabriel
Octobre 2013

La petite fille de la fenêtre jouera un jour avec le petit garçon de la cour
Avec Ophelia
Quelque mois après son arrivé à l’Institut, Nev fait la rencontre d'une petite fille qui ne pouvait pas sortir de sa chambre. Il espérait qu'un jour elle puisse sortir pour qu'ils jouent ensemble.
Les souvenirs s’effaceront mais  peut-être se souviendra-t-il de Ballon, le caillou aux yeux asymétriques et au nom écrit en rose ?



Novembre 2016

Un éclat rouge dans un nuancier ocre
Avec Loreleï
Nev fait une rencontre dans la forêt. Une petite tête qui lui rappelait sa petite soeur ...


Dernière édition par Nevrabriel le Mer 14 Avr - 15:17, édité 12 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 1 Oct - 19:37

Les souvenirs de Nevrabriel
Février 2018


La maladresse engendre parfois des rencontres ...
Avec Astrid
Nevrabriel s’est trompé de salle et a rencontré Astrid, la nouvelle secrétaire du docteur Barrabil. Ils ont passé un moment agréable à discuter.
Il la trouve jolie et toute douce avec un charmant sourire, le tout avec des cheveux argentés, comme une petite lune.
Astrid lui a confié son carnet d'écrits, partageant une passion pour les lettres. Il en prendra soin jusqu’à leur prochaine rencontre.

Fuite avorté
Avec Yuki
Nev rencontra un jeune homme dans les couloir, alors qu'il se rendait dehors, la nuit. L'adolescent ne semblait pas vouloir se laisser attraper. Nevrabriel pu faire connaissance avec Yuki et découvrir un garçon craintif qui découvre le monde avec le regard d'un enfant. Instinctivement, Nev ressent le devoir de le protéger comme un grand frère.

Rien n'est jamais vraiment perdu
Avec Ulysse
Nevrabriel retrouva son livre perdu entre les mains d'Ulysse à la cantine. Les deux garçons ont sympathisé et ont découvert qu'ils étaient voisins de chambre. Complémentaire, c'est le début d'une grande amitié.

I swear, This is real
Avec Donatien
En arrivant pour son auscultation avec Donatien, Nevrabriel croit voir un piano. Le docteur va le pousser dans ses retranchements jusqu’au dernier moment. Le patient est épuisé, à bout, mais doit aller au bout de la consultation. Finalement, Donatien met fin à a séance plus tôt que prévu, comme s'il était pris de remords ...


Dernière édition par Nevrabriel le Jeu 16 Avr - 18:17, édité 5 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 1 Oct - 19:39

Les souvenirs de Nevrabriel
Mars 2018


Au détour d'un couloir
Avec Lucy
Durant une nuit, voulant faire une balade nocturne, Nevrabriel va rencontrer Lucy, nouvelle, qui s’est réveillé dans le couloir. Sous la demande de la jeune fille, il va l’entrainer dans son aventure pour regarder le ciel ensemble. Elle lui fait penser à une lorialet (enfant de la lune) par son albinisme. Lucy se révèle être une personne adorable qui va énormément compter pour le roux.

20 minutes à t'offrir
Avec Astrid
Nevrabriel veut rendre son carnet à Astrid, mais il souhaite passé du temps avec elle. Le garçon finit par l’entraîner vers les cotes et lui joue un morceau de violon pour lui faire découvrir une part de lui comme elle l'a fait avec son carnet. Ils finissent par se rendre au lac pour terminer leur petite promenade. Nev exprime de la mélancolie qu'Astrid efface aussitôt.

Un fantôme du passé ou un être du présent ?
Avec Aeden
Nevrabriel prend Aeden pour une illusion alors que ce dernier veut seulement lui rapporter son violon. Epuisé, il finit par comprendre qu’Aeden et bien réel et ce dernier reste gentiment avec lui après sa crise. Nev finit par lui prêter un livre, après avoir fais connaissance alors qu'Aeden ne semble pas comprendre pourquoi Nev ne partait pas de l'institut ...

Je serais tes yeux
Avec Lucy
Nevrabriel entraine Lucy dans une nouvelle aventure et va lui montrer un coucher de soleil près du lac. Il finit par se confier à Lucy sur sa maladie et la peur qui le hante.



Dernière édition par Nevrabriel le Jeu 16 Avr - 18:20, édité 5 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 1 Oct - 19:40

Les souvenirs de Nevrabriel
Avril 2018

Faites les taire ou achevez moi
Avec Lucy & Donatien
Lucy surprend Nev en pleine hallucination. Les illusions semblent se taire mais finissent pas revenir, causant une violente crise au garçon. Lucy va chercher Donatien de tout urgence ! Après cette mésaventure, Lucy accompagne Nev à l'infirmerie où il s'endors.

Feux de joie et neige de forêt
Avec Anacha
Nev rencontre Anacha dans un couloir de l'aile W. Etant nouvelle, il va rester un peu avec elle et l'accompagne jusqu'au lac. Il découvre qu'elle a la phobie des contacts humains après l'avoir étreinte. Mais le reste de leur balade se termina bien et le garçon la quitta pour rejoindre Lucy.

Bon anniversaire Nev !
Avec Agnès
Pour son anniversaire, Agnès a prévu de gentilles attention pour le jeune homme et il compte bien en profiter avec elle.

La belle au bois dormant
Avec Lucy
Lucy et Nev avait prévu de déjeuner ensemble, mais le roux n'est pas venu, trop occupé dans les bras de Morphée. Lucy vient pour le réveiller, avec difficulté. Ils mangent les caramels du jeune homme, ayant sauté le repas et Nev lui offre une boite de feutre. Finalement, ils décident de s'endormirent tout les deux en attendant le diné.

Présent
Avec Astrid & Lucy
Lucy et Nev devait passé leur après midi ensemble. Mais ils rencontrèrent Astrid dans le couloir. Les deux filles semblaient se connaitre. Le trio alla s’installer dans la chambre de Nev pour passer un moment ensemble. Intriguée par Astrid qui cache quelque chose dans son dos, Nev essaie de la taquiner et ce fut Lucy qui le poussa vers Astrid (dans l'espoir d'un baisé volé) mais ce fut une frappe sur le front que les deux amis se prirent. Un grand malaise les inonda tout les trois, mais fut rapidement dissipé. Finalement, Astrid donna son cadeau à Nev, un charmant carnet avec un acrostiche qui forme son nom, à la fin.

Deux timides dans le corridor
Avec Judith
Timides et maladroits, Nev et Judith ne pouvaient se rencontrer que par le plus grand des hasards. Ils se mirent à discuter, faire connaissance. Peut-être était-ce le début d'une amitié ?

Des pansements sur les bobos
Avec Swann
Se baladant innocemment dans la cours, Nev ne s'attendait pas à ce qu'un petit ange lui tombe dessus ... littéralement. Ainsi, le roux fit la connaissance de Swann, il l'aida à nettoyer sa plaie avant de l’emmener à l'infirmerie où le cygne avait bien du mal à se laisser soigner. Mais tout se termina bien et Nev l'accompagna en salle d'étude avant de retourner en vadrouille.

4 roues et 2 pieds
Avec Adèlys
Nev croisa Adèlys dans les couloirs et ils allèrent de balader ensemble. Il lui apprit à tenir un violon malgré elle et se pardonna avec un morceau de l'instrument. Puis, audacieux, il la fit valser quelque instants avant qu'elle ne regagne son fauteuil. Alors que tout semblait bien se passer, Lyse se mit à fondre en larmes en repensant au fait qu'elle ne marcherait jamais malgré l'Institut et eut l'air terrifié en voyant Nev se démener pour essayer de lui apporter du confort. Adèlys a peur pour lui, lui et sa naïveté, peur qu'il tombe de haut. Mais du haut de quoi ? ...

La Grande Sanction
event
Z01 doit être puni publiquement. Les masques tombent. Nev se rend compte que les membres de l'Institut, ces personnes en qui il a mit sa confiance, sont des monstres. Barrabil menace une enfant avec un pistolet. Donatien a organisé tout ça. Agnès, Astrid, tout le personnel est présent et ne fait rien. Nev est obligé de voir ça. Lucy aussi. Aeden aussi. C'est monstrueux, c'est dégueulasse. La punition tourne mal et se transforme en meurtre. A cet instant, Nev se souvient de qui est Z01 et quitte la scène avec Adèlys, perdu, déboussolé et meurtrie.

La flamme de l'espoir
Avec Yuki
Après la Grande Sanction, rien ne vas plus, l'utopie de Nev s'écroule et en plus de ça, il trouver Yuki qui tente de mettre fin à ses jours ...


Dernière édition par Nevrabriel le Jeu 16 Avr - 18:37, édité 8 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 1 Oct - 19:41


Mai
2018






Une larme dans tes yeux
Avec Astrid
Peu de temps après la Grande Sanction .... Je sais que je dois me remettre mais je ne sais pas .... Je n'osai pas aller voir Astrid, j'étais tellement déçu et mes idées étaient embrumés et noirs. Je ne me remet toujours pas de ce que j'ai vu. Mais le destin est étrange et je l'ai croisé par hasard et on a pu s'expliquer. Astrid est tellement courageuse, elle veut changer l'Institut, elle y croit ! Elle est bien moins parfaite qu'elle ne le laisse transparaître, mais je m'en doutais, pourtant, même si je sais qu'elle est loin d'être parfaite, je ... je suis irrésistiblement attiré par elle. Je ne sais pas quoi faire ...
J'ai envie de rentrer chez moi ...

***

Dormir est un cacuhemar
Avec Lucy
Je n'arrive plus à dormir, ni à penser, le regarde de Loreleï me hante. Le regard d'Alistair me hante ... Je suis si fatigué ... Mais je ne suis pas seul dans cet état, Lucy l'est aussi, et je l'ai laissé toute seule, je l'ai abandonné ... Je me sens faible et lâche, et tellement fatigué ...

***

Démanteler ce qui fait mal
Avec Astrid
Astrid m'a surpris en pleine hallucination dans la forêt brûlée. J'ai du lui avouer avec faiblesse et résistance, ma maladie, toute ma maladie ... Le fait que mon cerveau était voué à s'éteindre avant l'heure et que j'oublierais bien vite toute les personnes que j'ai connu. Elle m'a demandé de jouer une de mes compositions. Ce triste aveux nous avaient brisé autant qu'ils nous avaient liés ...
Je le sais maintenant que même si je venais à oublier tout le monde, elle, je ne pourrais pas. Je l'aime ....


Dernière édition par Nevrabriel le Jeu 16 Avr - 18:57, édité 6 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 1 Oct - 19:41


Juin
2018






Une vieille amitié
avec Willow
Sur les rochers, face à la mer, j'avais besoin de hurler ses maux. je me suis confié à Willow. Il a toujours été là pour l'écouter et me consoler, à sa façon. Mais je sais qu'il ne restera pas longtemps. Il ne veut rien me dire mais plus le temps passe et moi je le vois. C'est un adulte depuis un moment déjà et je sais que si son poste de bibliothécaire n'est pas accepté, alors il s'en ira et je ne le reverrais jamais ....

***

Une valse dans nos coeurs
Avec Astrid
Donatien m'a envoyé dans la nouvelle salle de musique pour me remonter le moral. Je ne sais pas quoi en penser mais cela m'a fait un bien fou. Je me sens de mieux en mieux et je fus rejoint par Astrid ... Elle m'avait entendu joué et je lui montra un peu comment jouer du piano. On a joué ensemble.
Ce que j'ai ressenti était indescriptible. Je n'avais jamais autant ressenti d'amour pour une autre personne, même l'amour que je portais à Anna était moins fort que celui que j'éprouve pour ma petite lune ...
Astrid m'a un peu parler de sa famille, c'était la première fois que je l'entendait parler de cela, et j'en ai fais de même, une chose que, moi non plus, je ne faisais jamais d'habitude.
Puis, comme a chaque fois que j'avais un violon près de moi, Astrid me demanda de jouer. Je lui fit ce plaisir, et bien plus encore, je lui ai chanté une mélodie au piano, une mélodie qui reflétait tout ce que je ressentais pour elle. Je sais très bien qu'elle n'a pas compris ... mais ça m'est égale, je le lui dirais encore d'une autre façon et ce jusqu'à ce qu'elle comprenne ...

***

La tête dans les étoiles
Avec Astrid & Lucy
Il s'en passe des choses la nuit ... J'ai voulu allé voir Astrid en plein milieu de la nuit, qui elle-même était accompagné de Lucy ! Drôle de hasard ! On a passé un bon moment tout le trois, mais comme toujours, je n'arrivais pas à décrocher mes yeux de ma petite lune ...

***

Rencontre avec Amaryllis
Avec Amaryllis
J'ai longtemps cru que la fille aux cheveux roses m'ignorait, mais en vérité, elle était muette ... Pour me faire pardonné on a passé une bonne heure ensemble et je la trouve même très gentille.

***

Rencontre avec Naito
Avec Naito
J'ai rencontré un petit vampire à l'infirmerie ... Il a été vraiment bienveillant envers moi, je n'ai pas vraiment l'habitude de ça. Mise à part Agnès, Donatien et ma grand-mère, personne ne veille vraiment sur moi, ça m'a énormément troublé mais cela nous a également rapproché, je pense.

***

Un cœur brisé
One shot
Je ne sais pas comment le dire ? ... Voudrais-je réellement m'en souvenir ? Est-ce que j'ai réellement envie d'écrire que ma grand mère est ...
Je n'y arrive pas. Même l'écrire est insupportable. Je voulais rentrer, je veux rentrer ! Mais Mery ... Ma si précieuse Mery ... Elle me déteste ... elle ne veut pas me voir, plus jamais .... Je suis si seul ....
Si seulement Anna était là ....



Dernière édition par Nevrabriel le Jeu 16 Avr - 19:10, édité 10 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 1 Oct - 19:45


Juillet
2018






Réparer ce qui peut l'être
Avec Kan
Je me sens tellement seul et triste depuis qu'on m'a annoncé sa mort ... Je sais que maintenant, je ne compte plus pour personne ... Mery me déteste ... mes amis partent tous ... Anna est morte .... Alistair est mort ...
Kan m'a rendu visite aujourd'hui. Il voulait me remonter le moral ...
Il a l'age d'Alistair à sa mort, je crois ... il est si petit, si fragile .... Lui aussi, un jour, finira par me détester ou partir ...
Il n'y a que Anna qui est là pour moi, comme elle l'a toujours été ...

***

Rencontre avec Katerina
Avec Katerina
Je ne sais pas trop ce que j'ai vécu, alors je le note pour ne pas oublier. Une fée est venue dans ma chambre, attirée par le bruit de mon violon, mais elle a perdu ses ailes ... Elle m'a aidé à finir ma partition et elle est partie ... Etait-elle réelle ?

***

Des âmes dans le silence
Avec Astrid
Astrid est venue me voir, elle a appris le décès de ma grand-mère .... Lorsqu'elle est là, Anna ne vient pas me voir, mais ça m'est égale, Astrid ... je me sens mieux lorsqu'elle est à mes cotés. Je crois que j'ai dormi, pour la première fois depuis longtemps.

***

Rencontre avec Roy
Avec Roy
Agnès a envoyé un psychologue me voir ... Il est aveugle ... Je n'ai pas décroché grand mot mais il est revenu à plusieurs reprise. Si Donatien l'apprend .... je ne sais pas ce qui pourrait se passer ...

***

Je veux m’approcher du ciel
Preuve
J'avais besoin de sortir, mais la garde est renforcée depuis la Grande Sanction. J'ai décidé de faire un plan détaillé e l'île, comme ça je pourrais sortir à tout moment, quand je veux !

***

Rencontre avec Ophelia
Avec Ophelia
J'ai fini par rencontrer "La Cannibal". Elle est bien moins effrayante que le dise les rumeurs, c'est simplement une jeune fille extravertie et un peu aguicheuse. Elle m'a promis de s'enfuir et m'emmener avec elle.
Si elle veut s'enfuir, je l'aiderais, mais moi je ne peux pas partir ...

***

Confidence insoupçonnée
Avec Ulysse
Il y a une petite fête au lac mais je ne veux pas y aller. Je suis bien avec Loreleï, Alistair, ma grand-mère et Anna. Je n'ai pas besoin des autres, je suis bien avec eux et ils sont toujours là pour moi. Mais lorsque Ulysse est venu, je n'ai pas osé le repousser ... Il m'a dit ... qu'il sortait avec son médecin ... Je ne savais pas quoi penser et je ne sais toujours pas quoi penser ... Je devrais peut-être même déchirer cette page au cas où on tomberait dessus ?


Dernière édition par Nevrabriel le Jeu 16 Avr - 19:29, édité 8 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 1 Oct - 19:47


Août
2018







Tu as perdu ta langue ?
Avec Donatien
Ils disent que je me laisse mourir ... Donatien est venu me voir en plein milieu de la nuit pour me dire d'arrêter. Mais arrêter de quoi ? Je suis bien mieux dans mes rêves que dans cette réalité où je n'ai personne. Je sais que je suis damné à rester ici et je ne veux pas. Je veux partir ! Je veux revoir ma grand-mère ! Je veux qu'on me ramène Alistair ! Loreleï ! Anna ! Je veux retrouver mes amis ! ...
Mais quels amis ? ... Et quelle importance ? ... Si je disparaissais, personne ne me pleurerait ... peut-être que ça vaut mieux ainsi ? ...

Je t'attendais sans le savoir ...
Avec Sheila
J'ai rencontré une fille qui me ressemble ... enfin ... elle est rousse avec des yeux vairons ... c'est étrange ... je ne sais pas si j'ai halluciné ...



Dernière édition par Nevrabriel le Jeu 16 Avr - 19:42, édité 6 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 1 Oct - 19:50


Septembre
2018






Une vie sans toi …
one shot
Astrid est partie ... Elle m'a abandonné ... Je n'ai plus rien qui me rattache en ce monde ... Plus rien ... J'ai tellement mal ... Je souffre tellement, il faut que j'arrête de souffrir, c'est insoutenable ...
Je n'ai pas la force d'écrire les derniers mots de ce journal, mais ma vie va s'arrêter aujourd'hui.

***

Je veux disparaitre ...
Avec Yuki
Yuki m'a empêcher de me jeter de la falaise. Il m'a donné une raison de vivre ; les autres.
Lui et les autre, je veux les aider, je ne veux pas que quelqu'un souffre autant que je souffre. J'aurais mal, très mal, mais c'est d'accord, je vais vivre ...



Dernière édition par Nevrabriel le Jeu 16 Avr - 19:57, édité 3 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mer 3 Oct - 14:25


Octobre
2018






Une lettre à la lune …
one shot
J'ai essayé d'écrire une lettre à Astrid, mais je ne suis pas doué pour les mots, et je ne voulais pas l'inquiéter en lui disant que j'avais pensé à mettre fin à mes jours ...
Alors, j'ai décidé de lui envoyer une partition que j'ai écrite en pensant à elle. J'espère que ce colis lui parviendra et qu'elle l'aimera. Je pense tellement à elle, c'est ma faiblesse mais également ma force.

***

Visite à un ami
Avec Yuki
Quelques temps après ma tentative de suicide, Yuki me rend visite dans ma chambre. Je suis très fatigué par mon nouveau traitement mais ça va un peu mieux, je retrouve des couleur et j'arrive à conseiller mon ami sur ses soucis.


***

Nouvelle visite à un ami
Avec Yuki
Yuki est revenu me voir pour me raconter la visites de ses parents biologiques. Il voulait aussi écrire une lettre à une de ses amies en Irlande. J'en ai profité pour les donner d'autres conseils, d'être là pour lui malgré mon état. J'espère de totu coeur qu'il ira mieux.

***

Le bal d'Halloween
event
Les patients ont reçu les costumes de leur médecin. Donatien nous a déguisé, Lucy et moi, en Adèlys sur un fauteuil roulant ... J'étais obligé de le faire et j'ai essayé de passé une bonne soirée mais rien n'allait. J'ai commencé à boire pour penser à autre chose, et, en effet j'ai pensé à autre chose ; Astrid.
J'ai terriblement envie de la revoir ...



Dernière édition par Nevrabriel le Ven 24 Avr - 12:28, édité 6 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 17 Déc - 20:39


Novembre
2018






Quoi de neuf docteur ?<
Avec Hans
J'ai du passer une IRM pour voir si mon état a empiré à cause de sa dépression ou s'il est toujours stable. J'ai donc fais la connaissance du docteur Hans, le radiologue. Il m'a parut aimable et il a reconnu mon regard. C'était une personne qui m'a tenue compagnie durant le bal d'halloween. C'était une personne très gentil même s'il a l'ai bougon et froid au premier abord.


***


Des explications s'imposent
Avec Yuki
Cela faisait un moment que Yuki n'était pas venu me visiter. Pourquoi ? Je suis allé chercher mes réponses. Et après une longue conversation avec lui, je lui ai conseillé de se rendre là où il se sentirait le mieux, ici, là-bah. Je crois que ce sont mes paroles qui l'ont décidé à rentrer chez lui, retrouver ses amies et sa petite chienne. Je suis heureux qu'il aille poursuivre sa vie, mais une nouvelle fois, je perd une personne au-quelle je tiens ....


***


Tu es une personne importante pour moi
Avec Agnès
Enfin ! L’infirmière m'annonce que je peux sortir de ma chambre mais je dois me ménager ! Je savais déjà qui je voulais voir en premier loin de mes quatre murs : Agnès. Je suis allé lui dire à quel point elle compte pour moi. Si elle n'étais plus à l'Institut, je sais que je ne tiendrais pas. Elle est mon dernier pilier ici et dans ce monde.


***


Le bureau de la sorcière
Preuve
Je suis entré dans le bureau de Dubois qui est absente pour récupérer mon livre, mais j'y ai vu une occasion de fouiller pour aider la révolution.je ne suis pas avec eux, mais je ne sais pas, je ressens le devoir de les aider .... Malheureusement je n'ai rien trouvé et j'ai faillis me faire prendre !




Dernière édition par Nevrabriel le Ven 24 Avr - 13:11, édité 3 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mar 16 Avr - 17:17


Mars
2019






Pour ceux qui restent

Avec Lucy & Donatien
Donatien nous a convoqué, Lucy et moi, dans une salle de soin. Mais lorsqu'il est entré, je ne l'ai pas reconnu ... Est-ce le départ d'Adèlys qui le rendait aussi triste ? D'ailleurs, Adèlys était-elle vraiment partie de l'Institut ?
Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais lorsque Donatien nous a dis qu'il ne restait que nous 3 à présent, j'ai ressenti le besoin de dire adieu à ma soeur. J'ai vu mes résultat d'IRM, je connaissais la vérité, et l'état de mon médecin était ma seule chance de partir. Il me l'a accordé mais je savais que si je partais, à mon retour, je ne serais plus rien pour lui. Tant pis, je vais prendre ce risque, je dois revoir ma soeur ....


Dernière édition par Nevrabriel le Ven 24 Avr - 13:22, édité 2 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mar 30 Juil - 21:07


Avril
2019






Une naissance à la cantine
event
ça aurait du être une journée banale .... Tout allait bien pour moi, j'étais en compagnie d'Ophélia et d'Ulysse lorsqu'une des patiente s'est sentie mal. Je ne m'y attendais absolument pas mais en fait, Elizabeth était en train d'accoucher ....


***


Ton truc dans ta chambre
Ophelia
Juste après l'incident de la cantine, Ophelia  m'a retrouvé dans ma chambre pour que je lui donne une chose très importante qui pourra l'aider dans la révolution. J'ai hésité un moment mais j'ai fini par lui donner la carte que j'avais faite de l'île. Elle était toujours décidé à m'emmener avec elle le jour J, mais je lui ai fais comprendre que je ne viendrais pas avec elle. Je lui ai parlé de ma maladie. C'était la première fois que j'en parlais ainsi à quelqu'un, cela m'a fait du mal, car en parler c'était accepter la vérité ...

***


Je suis finalement parti de l'Institut, retrouver ma soeur. J'ai peur de la revoir, mais ça sera surement la dernière fois, alors tant pis.


***


Je me suis expliqué avec ma soeur ... Tout ce qu'elle madis, tout ce qu'elle m'a fait, c'était pour mon bien. Elle ne m'a jamais détesté. Evidemment, elle en voulait à ma maladie, mais elle a toujours souhaité que je rentre à la maison. Elle n'étais jamais loin lorsque ma grand-mère me téléphonait et elle s'arrangeait toujours pour savoir comment je me portais. L'idée du violon, c'était son idée. Elle avait mis des mois à le rendre flambant neuf pour que ma grand-mère me l'offre. J'étais si heureux de la retrouver et elle aussi, surtout que je me rendais compte de sa solitude. Maintenant que ma grand-mère n'était plus là, Mery vivait pratiquement seule. Nos parents travaillent toujours autant et passent leur temps libre en couple ...
Je lui ai dis pour ma maladie, et le fait que je n'avais plus si longtemps à vivre. Je peux dire que j'étais ému lorsqu'elle est venu se blottir contre moi. Sa présence m'avait manqué.


***


La fin de l'histoire ?
Astrid
J'ai décidé de retrouver Astrid et de lui dire adieu, comme avec Mery. Je n'étais pas sûr de moi en tapant à sa porte, ni même lorsque je fus chez elle. La revoir m'a fait autant de bien que de mal, puisque je savais que c'était éphémère. Le temps m'a parut être si rapide. Finalement je ne lui ai rien dis de ma maladie, simplement lui souhaiter de trouver le bonheur et je .... Je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai embrassé en lui avouant mes sentiments avant de partir. Je me rend compte en écrivant ces lignes que je n'aurais pas dû, mais je crois qu'au fond de moi, je désirais que son souvenir demeure le plus beau de ma vie, que je ne souvienne pas d'elle m'abandonnant en prenant un bateau mais au contraire, d'elle comme étant la femme que j'ai le plus aimé de ma vie.


***


Le vent rencontre la corde
Avec Kheidra
Je me suis isolé dans la salle de musique, voulant seulement me remémorer de bon souvenirs mais j'ai découvert deux jumelles atypiques mais adorables !


***


Aimez vous les uns les autres
Avec Orgue
J'ai trouvé un chapelet par terre et son propriétaire plus loin .... Je peux dire que c'était un être assez atypique. Il m'a trouvé "anormal" avec mes cheveux rouges et mes yeux vairons, cela m'a beaucoup déstabilisé, ça faisait des années qu'on ne m'avait pas trouvé "bizarre" à cause de mon physique.


***


Entre loch et glens
Avec Victor
J'ai du me faire une vérification de ses yeux, mais depuis que Donatien est devenu le directeur, il délègue ses responsabilités. En plus, je suis persuadé qu'il m'en veut toujours par rapport à mon excursion hors de l'île ... J'i donc rencontré un nouveau médecin ! "faire une vérification de ses yeux, mais depuis que Donatien est devenu le directeur il délègue ses responsabilités et Nev rencontre un nouveau médecin." c'est ainsi qu'il s'est présenté à moi. Lui aussi vient d'écosse ! J'aurais dû être enchanté mais cet homme est très .... malaisant.



Dernière édition par Nevrabriel le Ven 24 Avr - 15:22, édité 2 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mar 30 Juil - 21:42


Juin
2019






Mauvais ouvriers
Avec Aeden
Depuis mon retour à l'Institut, je me fais très petit. Vraiment. Les gardes m'ont mauvaises parce que j'ai rodé la nuit et cette étiquette me colle encore à la peau. Et depuis le début de l'année, Donatien a changer les règles de l'île. A présent, tout ceux qui n'ont pas d'obligation scolaire ou de santé doivent donner vis à la forêt. Cette activité m'a donné une sant physique que je n'avait pas eu depuis longtemps ... peut-être jamais ...
Aeden est devenu mon nouveau compagnon de travail. On forme un bon duo, et je lui ai appris à parlé gaélique, du coup on peut communiquer sans que personne ne nous comprenne à présent. J'adore ce gars. Plus on se parle, plus je me rend compte qu'on se ressemble énormément, qu'on a vécu des choses similaire, qu'on ressent les même choses face aux situations ...
On s'est pas mal confié l'un à l'autre aujourd'hui, il sait pour Astrid, je sais pour Elizabeth. Je ne sais pas si nos secrets révélés nous rapproche mais je sais que c'est une personne en qui je peux avoir confiance. Je serais prêt à l'aider dans n'importe quelle circonstance.


Dernière édition par Nevrabriel le Ven 24 Avr - 15:37, édité 1 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Sam 8 Fév - 22:40


Octobre
2019






Un médecin déchu
event
Donatien voulait faire une deuxième Sanction Public sur une jeune femme que je ne connaissais que de loin. Sage et en retrait depuis un moment, je regardais la scène de loin, sans réagir. Finalement, la fille n'eut rien, mais Donatien se fit retirer son titre de médecin pour devenir un patient sous les ordres du directeur qu'il avait lui-même choisi : Ange Barrabil.
Je ne devrais pas, mais je suis navré pur Donatien. Je priais le ciel pour que ses actes atroces s'arrêtent mais pas qu'on lui fasse du mal. Je n'arrive toujours pas à me décider, à choisir ce que je dois faire, dans quel camp aller ...


Dernière édition par Nevrabriel le Ven 24 Avr - 15:54, édité 1 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Sam 8 Fév - 22:46


Décembre
2019






Je suis désolé de mourir
Avec Donatien
Donatien n'est plus médecin et son état m'inquiète. Donatien m'en veux encore de mon départ et certainement de mourir plus tôt que je ne devrais. D'un certain coté je le comprend, puisque j'ai le douloureux sentiment d'abandon à chaque fois qu'une personne meurt ou part d'ici. J'aimerais être là pour Donatien même si je ne sais toujours pas comment il me voit ...


***


On a plus le temps d'attendre
Preuve avec Aeden
Aeden est déterminé ! Il veut aider à sauver les patients en fouillant le bureau du directeur. Mais je suis plus protégé par Donatien, pourquoi moi ? Il sait pourtant que je ne fais pas parti de la révolution ? Pourtant, je n'ai pas pu le laisser tombé. Je l'ai suivis et on s'est introduit par la fenêtre au rez-de-chaussée. Aeden n'a rien trouvé mais moi si; une photo du lac il y a des années, lorsque le ponton n'existait pas et lorsqu'il y avait d'énormes buissons dans le fond, avec une note en dessous "Je t'attends" dans le dossier A01.
Mais A01 n'existe pas ... Je ne comprend rien du tout ! Mais étrangement, en voyant les risque qu'a pris Aeden pour la révolution, je me suis senti comme pousser des ailes. Je crois que je veux les aider moi aussi ...
rappel : le mdp est "Rose"


***


Noël 2019
event
C'est noël ! J'ai eu un cadeau surprise d'un destinataire inconnu. Une poupée à l’effigie de Donatien avec la clé de la salle de musique à l'intérieur. Qui a bien pu me donner une telle chose ? ...


Dernière édition par Nevrabriel le Ven 24 Avr - 16:17, édité 2 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Sam 8 Fév - 22:54


Janvier
2020






Adèlys, est-ce toi ?
Avec Alice
Je me baladais sur les cotes, les pensées ailleurs, vers Donatien pour être honnête. Je m'inquiète pour lui, j'espère qu'il va bien, d'ailleurs, "la bonne époque me manque". Adèlys me manque, Lucy me manque, le temps où je ne savais rien des faits réels de l'Institut me manque. Donatien était l'une des personnes qui ne m'a jamais abandonné d'une certaine manière mais moi je n'ai pas été là pour lui, par peur ou part choix je ne sais pas ... Je sais qu'il n'est pas une bonne personne mais il me manque.
C'était certainement à cause de ça que lorsque j'ai rencontré cette inconnue près des cotés, j'étais persuadé que c’était Adèlys qui était revenue ...
Cher journal, je suis en phase 3 de ma maladie .... combien de temps vais-je tenir ?


La mélodie d'Ophélia
one shot
J'ai utilisé mon cadeau de Noël pour me rendre à ma guise à la salle de musique. J'ai longuement repensé à Aeden et sa mission, à Donatien, aux patients. J'ai du prendre une décision et je l'ai prise.
Je vais aider la révolution.
Je voulais me faire pardonné auprès d'Ophélia, mais encore maintenant je suis maladroit avec les mots alors je lui ai écrire une chanson que j'ai glissé sous sa porte avec un mot. J'espère qu'elle me pardonnera. Beaucoup de monde m'aurait laissé derrière après mon comportement, mais pas elle. Je ne veux pas mourir ici, je veux mourir libre et je veux que tout le monde le soit. Je veux les sauver.
PS : elle m'a répondu .... Je lui dois une chanson
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Ven 24 Avr - 16:59


Avril
2020







Agnès m'a offert une jolie écharpe qui va avec mon bonnet de l'an passé, pour mon anniversaire ... Il faut que je la remercie. J'ai l'impression qu'elle est plus heureuse avec Barrabil comme patron. je ne sais pas pourquoi tout le monde "l'aime" mais je n'arrive toujours pas à oublié qu'il a tué une petite fille juste à trois mètres de moi. Je sais qu'on a tous le trois à une seconde chance mais ... je n'y arrive pas. Peut-être est-ce à cause de ça que je ne vais plus voir si souvent Agnès ?
Non c'est ma faute, je dois arrêter de me trouver des excuses !

***

J'ai trouvé quelque chose pour Agnès : Une à trois fois par semaine, je lui fait un origami avec un petit mot gentil dedans que je glisse dans son bureau via la fenêtre. C'est très lâche de ma part, je m'en rend bien compte. Ce n'est pas facile d'être moi même devant elle alors que je participe à la révolution ...

***

Rencontre avec Alysson
Alors que je jouais du violon sur les cotés, j'ai fais une bien étrange rencontre : une enfant de la lune. Elle ne ressemble pas à Lucy physiquement, elle est rempli de couleur. Je pensais que les enfants de la lune était tous albinos. J'aurais appris quelque chose aujourd'hui.


Dernière édition par Nevrabriel le Lun 12 Oct - 15:51, édité 2 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Ven 24 Avr - 17:22


Mai
2020


Cher journal, j'arrive vers les dernières pages de ce carnet... Il aura bien duré presque deux ans pile. J'en ai vécu des choses en deux ans. J'aime les relire et me souvenir de certain. Je les oublierais surement ...


La révolution commence
event avec les révolutionnaires
Aeden m'a convié à une réunion entre évolutionnaire. Mais rien n'allait dans cette grotte ! Ils ont parlé de faire tomber des têtes. J'ai peur pour Donatien malgré mon envie de les aider ...

Y15 et W82, les leaders sont mal organisés. Ils gèrent très bien la grotte mais je pense qu'Ophelia ferait une bien meilleure meneuse, surtout avec son surnom "La Cannibale", je pense qu'elle l'utilise pour s'imposer et d'après ce que j'ai vu, ça fonctionne plutôt bien. Avec comme tête pensante Aeden et ce garçon avec eux. Je ne me souviens pas de son nom, mais il est dans mon aile, son matricule est x111. Je ne le connais pas, je préfère me fier à Ophelia et Aeden en attendant.
Les jumelles Kheidra sont arrivées par ma faute ... elles m'ont vu quitter le batiment et m'ont suivis ! J'espère qu'elles n'auront pas de problèmes par ma faute ....
Il y avait aussi une rouquine qui a comme pouvoir pathologie "détecter les émotions des gens", accompagné par une autre rouquine aux yeux verts. D'ailleurs c'est un rouquin qui a accusé Ulysse d'être une taupe. Je n'ai pas réellement fait attention à lui mais il me semble qu'il a les même yeux que Donatien, ça m'a déstabilisé ...
Ulysse d'ailleurs ! Je l'ai convaincu de nous rejoindre. Je ne pensais pas du tout à ça à la base, seulement à ce qu'il ouvre les yeux. Pour son bien, il serait préférable qu'il parte d'ici avec sa médecin et vivent heureux ensemble et loin de cet Enfer ....

J'ai appris qu'Adèlys a été séquestré dans une chambre quelque part sur l'île. Je dois la retrouver et la sortir de la là !

Même si je suis avec les révolutionnaires, j'ai peur de ce qu'ils pourraient faire à ceux qui ne sont pas avec eux. Donatien est en danger, je n'ai pas envie qu'on lui fasse du mal mais je n'ai pas envie non plus de trahir la révolution .... que faire ?


***


On n'a plus le temps d'attendre - 2
Preuve avec Aeden
La réunion dans la grotte passé, il est temps d'avancer. Beaucoup de patients sont déterminés à s'enfuir et je les aiderai. Je sais que j'ai été vu par un garde lorsque je suis sorti du bureau de Donatien. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer comme ça, combien de temps Donatien va supporter mes conneries, combien de temps avant qu'il ne se débarrasse de moi ? Je dois faire le plus possible pour la révolution avant que ce jour n'arrive.
Je suis allé au lac avec Aeden pour suivre la piste de al photo. J'y étais déjà revenu plusieurs fois auparavant, seul, mais on a commencé ensemble, il est temps de terminer ensemble.




Dernière édition par Nevrabriel le Sam 9 Mai - 20:10, édité 2 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Ven 24 Avr - 18:02




Cher Journal, voilà c'est ici que s'achève ce carnet.

Devrais-je en prendre un autre ? Je ne sais pas. Mais si un jour une personne lit ces lignes, voilà ce que je veux vous dire : Souvenez vous de nous.
Prenez ce carnet pour dire à tout ce monde que nous ne sommes pas des numéros. Nous avons tous des noms, une histoire, une vie. Même malade nous respirons, nous avons le droit le vivre et d'être libre.
Souvenez vous de Loreleï Hexe, cette enfant qui voulait rentrer chez elle, Anacha, la fille qui voulait qu'on l'aime, Willow, Judith, Yuki, Anna, tous ceux qui sont morts, tous ceux qui sont partis.
Souvenez vous d'Aeden, Ophelia et tout ceux qui se sont battus pour notre liberté.
Souvenez vous de nous, les patients de l'Institut Espoir.

N'est point morte la douleur s'encombrant dans l'oubli
Exécrant la moindre âme voulant la découvrir
Vacillant entre cordes et doigts endoloris
Retourner vers cette peine ne serait que martyr
Alors que les notes, elles, expriment bien les non-dits
Berçant mélodieusement nos plus beaux souvenirs
Racontant notre histoire à nos précieux amis
Illogiques mais fidèles, elles frappent sans ligne de mire
Excluant les ténèbres et laissant seuls réunis
La joie d'un rouquin de son, et d'une lune de cire

-Astrid
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mer 24 Juin - 15:51



Mon cher frère.

Les mots me manquent lorsque je t’écris. J’aimerais tellement te prendre dans mes bras et te dire que tout ira bien. Mais je ne peux pas. J’aimerais tellement te sourire et continuer de rire avec toi, mais je ne peux pas. J’ai peur pour toi. J’ai peur de te perdre, car je t’aime.
Et ces sentiments sont réels. Je ne t’aime pas parce qu’une sœur doit aimer son frère. Je t’aime parce que tu as partagé ma vie, mon enfance, tu as été là pour mes plus grandes joies, mes plus grandes peines. Je n’ai, avec toi, que des souvenirs de joies. Mon confident, mon meilleur ami … je ne veux pas te perdre.
Je ne veux pas grandir, vieillir, sans savoir que tu es là, quelque part dans ce monde, à vivre toi aussi. Je te veux comme témoin de mariage, comme parrain de mes enfants. Je ne veux plus de photos sans toi à mes cotés. Je ne veux pas être heureuse si tu ne respire plus.
Te voir périr à chaque instant me fend le cœur, te savoir malade est comme une prison serrant mes organes. Tes plaies intérieures sont les miennes. Te savoir souffrant me fait verser des larmes silencieuses. Malgré l’été, je me sens en hiver, dans un désert de neige, froid, silencieux, et le jour dure à peine le temps d’un soupire.
J’ai peur.
Je ne veux pas que tu meurs.
Je veux que tu rentres à la maison, que tu vives, que tu retournes à l’école, que tu fasses le métier de tes rêves. Je veux que tu connaisses l’amour, les réussites, les échecs, je veux pouvoir continuer à pleurer sur ton épaule, me plaindre de nos parents, je veux pouvoir venir près de toi pour que tu me fasses rire, comme tu sais bien le faire. Je veux pouvoir t’emmener là où tu n’es jamais allé, te voir t’amuser, te voir profiter de cette vie qui me semble si courte pour toi à présent …
Rentre à la maison …
Je t’en prie, ne meurs pas. Bats-toi. Bas- toi contre cette maladie qui te ronge, qui te tue. Bats-toi pour vivre, sortir d’ici, retrouver les gens qui t’aiment. Moi je t’aime, alors s’il te plait, bats-toi encore, bats-toi jusqu’à ce que tes cheveux deviennent bancs, que ta vue se trouble et que l’arbre que nous avons planté offre des fruits.
Je n’arrive pas à écouter ses voix qui me disent que tout ira bien. Ils ont dis cela la toute première fois. Ils ont dis que ce n’était rien, que tu guérirais vite. Ils ont menti. Je ne les crois plus. Mais je crois en toi. Alors je t’en supplie, je prierais jour et nuit pour cela, mais je t’implore, toi, le ciel, et tout ceux qui pourront te sauver, je les supplies de te laisser en vie et que tu reviennes à la maison.
Aucun être ne pourra jamais remplacer le si grand gouffre que tu vas créer … ne me fais pas ça … Ne te laisses pas mourir, ne baisse pas les bras. Guéris, et rentre pour vivre la vie que tu auras du avoir, belle et remplie d’amour …

Ta sœur qui t’aimera toujours,
Merywen.

Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Ven 10 Juil - 15:26


Nev ani-san,

Comment vas-tu ? As-tu réussi à te remettre un peu depuis la dernières fois que nous nous sommes vus ?

Personnellement, je vais plutôt bien. J’étudie de nouveau au pensionnat Mythilbrénis, comme avant de te rencontrer. Les débuts ont été durs parce que j’ai été en face de la CPE. C’est une femme minikui qui m’a dit que j’étais stupide, que je n’aurais pas dû revenir. Mais personne ne l’aime et j’ai réussi à passer mon année malgré ce qu’elle a pu me dire (qu’elle espérait que j’étais capable de lire et écrire par exemple), donc je ne me fais plus trop de soucis. Les professeurs m’ont dit que je devrais penser un peu plus par moi-même mais c’est très difficile. J’ai l’impression que je vais dire des bêtise si je le fais. Je ne sais pas encore comment être dans ce monde. Mais je cherche. Je suis aidé pour ça.

J’ai pu retrouver deux de mes amies. Tu te rappelle ? J’ai pu voir Numa. Elle s’est occupée de Hope pendant mon absence. Elle a beaucoup grandit ! Maintenant elle m’arrive aux genoux. Quand je l’ai quittée pour venir à l’institut elle était beaucoup plus petite que ça. Je suis triste de ne pas l’avoir vu grandir, mais je suis bien plus heureux de la retrouver et pouvoir vivre avec elle. Maintenant elle peut être dans la même chambre que moi. C’est bien mieux que de faire des allers-retours vers l’endroit où je l’avais laissée parce que je n’avais nul part où la laisser pour la garder.
J’ai également rencontré beaucoup de personnes. Dans ma chambres, il y avait Rewan et Armand. Ils sont plus âgés que moi, comme toi, et ils sont très gentils. Quand je suis tombé malade, Rewan m’a beaucoup aidé. Il était avec moi jusqu’à ce qu’il doive retourner dans la chambre pour la soirée alors que j’étais à l’infirmerie. D’ailleurs, je crois que je ne mangerais plus jamais de glace… Ensuite, il y avait Adef, mon voisin, qui nous a aidé aussi. Il a partagé sa chambre avec Laurent, mais je ne lui ai pas beaucoup parlé. Adef était aussi mon camarade de classe avec Ari, une fille qui parle beaucoup et qui est très positive. Elle est mon contraire.
Je n’ai malheureusement pas de nouvelles de Sheila, ce qui me rend très triste… Tu crois que je peux dire qu’elle a été remplacée par les autres ? J’aurais aimé la voir aussi. Mais, comme je ne peux pas et que je dois voir les choses autrement, je dois alors me concentrer sur les autres, non ?

Le psy que je vois m’a dit que je devais essayer de faire de la musique. J’ai pas trop compris ce qu’il voulait dire, alors j’ai commencé à apprendre. Une personne m’aide pour ça, un peu. Elle s’appelle Aria. Elle et moi, on a participé à un jeu pendant une fête à Aillianville. Malheureusement, on a perdu. J’étais triste de ne pas pouvoir lancer la grande lanterne, mais j’étais content pour les autres. J’aurais voulu que tu vois ça. Il y avait des lanternes partout qui illuminait le ciel. Ca m’a fait penser aux étoiles que nous avons regardé tous les deux. Il y avait aussi des stands partout ! On aurait dit un matsuri comme au japon. Je n’y avais jamais participé mais j’en avais toujours eu envie. J’ai l’impression d’avoir réalisé un rêve impossible !

Ani-san, j’aimerais énormément te voir. Je me sens un peu coupable de vivre tout ça alors que tu n’es pas là. J’aimerais te faire découvrir tout ce que je vois. J’aimerais que tu puisses profiter du monde tant que tu peux encore… J’aimerais être à côté de toi pour te faire rire, si c’est possible un jour, et pour parler comme avant. Tu crois que c’est possible ? Tu crois qu’on pourra encore regarder les étoiles tous les deux ? Ou qu’on se promène dans la nature ?

Désolé pour les mots en japonais… Je n’ai pas fait attention en lisant, je l’ai vu qu’après… Si tu n’arrives pas à comprendre, dis-le mois dans une lettre, je te dirais, d’accord ? Je t’aime très fort Ani-san. A bientôt.


Dernière édition par Nevrabriel le Jeu 6 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Nevrabriel
Image : Passé ou présent ? [SAISON2] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum